Le concept

Il y a 4 ans, le Golf Club du Colorado a lancé la première édition de « la Semaine du Golf », événement golfique de fin d’année, qui s’inscrit dans une démarche de découverte et de démocratisation du Golf à la Réunion au travers de multiples animations et compétitions. Succès immédiat, la Semaine du Golf est devenue le rendez-vous golfique incontournable de fin d’année à la Réunion. Encore cette année près de 1000 personnes dont 300 à 400 golfeurs, fouleront les « FAIRWAY » du golf Club du Colorado lors de cet événement.

2 soirées sont prévues pour animer cette semaine :

• Une soirée de Gala
  • Une soirée de remise des prix ouverte à tous les participants

En 2017 : 300 joueurs et joueuses ont participé à cet événement et la journée Jeunesse a réuni plus de 50 enfants. Plus 750 personnes de passage sur la semaine. La soirée de Gala a attiré plus de 120 personnes et 150 personnes étaient présente à la remise des prix.