BIENVENUE AU COLORADO !

C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue au golf du Colorado.

Depuis sa création, notre club a connu de belles évolutions, tant sur le parcours que sur ses infrastructures : aménagement des trous et des fairways, création d’un mini-parcours d’approches, nouveau club-house.

Et bien d‘autres projets structurants sont dans nos cartons : réaménagement complet du parcours avec 14 départs différents et pièce d’eau, ateliers rénovés, parkings et garages aménagés…
Pour le confort et l’agrément de nos membres et de nos visiteurs, je suis heureux aujourd’hui de vous présenter notre nouveau site internet. Après l’adoption d’un site de réservations en ligne plus convivial et plus pratique, cette nouvelle vitrine de notre club vous permettra un accès plus facile et plus vivant à toutes nos informations avec toujours autant de réactivité et de rapidité dans le traitement de nos informations : résultats des compétitions, albums photos etc.
Je vous souhaite une navigation sur notre site aussi agréable que sur notre magnifique parcours.

Franck Morel
Président du Colorado Golf Club