Parcours / Ouvert

L’école de golf du Colorado compte une soixante d’enfants et jeunes.

Elle est encadrée par deux enseignants diplômés et des bénévoles.

L’école de Golf du Colorado est composée de différents groupes selon les âges et les niveaux de jeu, filles et garçons.

• Les « débutants et loisirs »1H15 par semaine, le mercredi ou le samedi.
  • La filière Team : 2 teams de 12 jeunes.

Les Teams :

Le Team 1 regroupe les jeunes d’un excellent niveau de jeu et susceptibles d’intégrer l’équipe des moins de 16 ans représentant le club aux championnats de France.

Le Team 2 regroupe les jeunes moins aguerris mais volontaires qui veulent intégrer le team 1 d’un moment à l’autre.

Les jeunes de la filière Team se regroupent les Mercredi et Samedi (terrain et technique).

Les objectifs de l’Ecole de Golf :

• Offrir un enseignement de qualité
  • Donner les éléments de base pour mener à bien une vie de sportif accompli : technique, règles, étiquette (respect de soi, de l’autre et du terrain)
  • Donner l’envie de se surpasser, de se « battre »
  • Offrir les conditions optimales d’entrainement quel que soit le niveau technique
  • Organiser les tests : Drapeaux, compétitions
  • Organiser des stages et des regroupements de weekend