Voiturette / Interdite

30 °C

add

La 5ème Edition de la semaine du golf s'est déroulé du 10 au 19 Décembre 2019.

Chaque année, notre ambition est de développer cet évènement si particulier et majeur dans le paysage golfique réunionnais. Le Golf pour Tous sera toujours le crédo principal de la Semaine du Golf, car il correspond aux valeurs qui nous véhiculons depuis tant d’années. Amateurs, Professionnels, marmailles, personnes atteintes d’un handicap, tous se sont retrouvés au Golf Du Colorado lors de cette nouvelle édition.

La Semaine du Golf a débuté par une exceptionnelle animation Marmailles. Il nous tenait à coeur de lancer cette édition avec des enfants, en partenariat avec la ville de Saint Denis. 300 enfants ont découvert le golf à cette ocassion !

La semaine s'est ensuite déroulée comme à l'accoutumée, avec des compétitions amateurs, puis deux journées PRO-AM et s'est conclue par la 3ème édition du Trophée Professionnel de l'Océan Indien, remporté brillamment par Benjamin Kedochim, membre de l'Alps Tour.

Et comme nous sommes un peu fous et passionnés, la Semaine du Golf 2019 a connu deux grandes premières golfiques: une animation golf au Volcan du Piton de la Fournaise et une finale du tournoi professionnelle organisée de nuit sur 3 trous !

JOURNEE MARMAILLES A CHAMP FLEURI

300 Marmailles des écoles primaires de Saint-Denis ont découvert le golf, encadrés par tous les bénévoles du Golf du Colorado. Découverte du swing et du putting et ateliers SNAG Golf qui ont connu un succès impressionnant !

GOLF AU VOLCAN DU PITON DE LA FOURNAISE

Le 12 Décembre, une date à marquer d'une balle blanche. En pleine semaine du golf, le Golf du Colorado s'est exporté au volcan du piton de la fournaise. Amateurs et professionnels ont swingué pour la première fois en terre volcanique sur un practice et un parcours de 3 trous éphémères, spécialement installé pour l'occasion.

Une expérience unique et inoubliable !

3EME EDITION DU TROPHEE PROFESSIONNEL DE l'OCEAN INDIEN

Remporté de main de maitre par Benjamin Kedochim, la 3ème édition du Trophée Professionnel de l'Océan Indien a connu un final en apothéose. A l'issue des 2 tours, une finale à 3 s'est disputé sur 3 trous, de nuit, entre Benjamin Kedochim, Romain Bechu et William Weidner !


Les partenaires de la semaine du Golf