Publiée le 4 février 2019

Ce samedi 2 février a réuni 32 dames du Colorado pour une compétition amicale en Scramble à deux.

C’était l’occasion d’arborer les nouveaux polos offerts par le Club du Colorado et Joan au nom de sa société « Sucess Networkeuse ».

Les C Swing Ladies sont organisées pour permettre aus golfeuses du Colorado de partager de bons moments et d’inétgrerdans un « esprit club » les nouvelles venues.

Les C Swing Ladies ce sont aussi des actions caritatives, les recettes des compétions du 19 octobre et de ce samedi seront reversées à l’association « Sourire de l’Enfant » Association fondée en 1981, son but étant de favoriser le mieux être de l’enfant hospitalisé et de diminuer ainsi les conséquences de son hospitalisation.

Les gagnantes en Brut

1ères : Lousiane Le Carff et Anne Marie Sigismeau (avec une carte de +1)

2èmes : Jacqueline Ioualalen et Chistelle Ehresman

Les gagnantes en Net