Parcours / Ouvert

35 °C

add

Publiée le 20 décembre 2018

La soirée de gala qui a clôturé le Semaine du Golf a débuté par les remises de prix.

Dans une excellente ambiance, les 160 convives de cette soirée ont assisté, en préambule au dîner dansant, à la remise des prix aux vainqueurs des différentes compétitions.

Chez les pros, Christian VERROUGSTRATE s'impose devant Johary ROVELOARISON et Rodolfo DI BAGNOLO. 24 joueurs professionnels ont prit part au tournoi. A noter les belles performances de nos pros locaux avec Franck MICHEL 4ème, Jean-Philippe WELTER 5ème et Bruno SAGANSAN 6ème.

Birdies, Eagles et l'albatros de Rodolfo sur le trou 10 ont permis de récolter 456€ qui ont été remis à l'association Handigolf Réunion, présente tout au long de la semaine. Un tirage au sort a également permis à deux heureux de bénéficier de séjours au Telfair.

Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'édition 2019 de ce événement qui, au fil des années, s'impose comme une date marquante de l'année golfique à La Réunion.

Résultats des PRO-AM de Lundi et Mardi ci dessous.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos en haute résolution dans notre photothèque où vous pourrez récupérer celles qui vous intéressent.


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste