Publiée le 4 mars 2019

La compétition en scramble avec 3 clubs (+ le putter) a généré des scores étonnants : avec des cartes en brut à - 2 en 1ère série et + 6 en deuxième série, preuve a été faite qu'il n'est pas forcément besoin d'avoir 14 clubs dans son sac pour performer.

En première série, deux paires ont joué - 2 en brut : André Dugain et Eddy Tettoni, (nos valeureux jardiniers du club) d'une part et Jean-Luc et Maryse Galiay d'autre part.
En deuxième série, ce sont trois équipes qui ont joué 30 : Théophile Thiao-Layel/Serge Robert, Christophe Angenault/Antoine Tiorello, Thierry/Christine Delaunay.
Le meilleur score en net a été réalisé en 2ème série par Christophe Angenault/Antoine Tiorello avec une carte de 48.

L'exploit du week-end a été réalisé par Viviane Vi-Fane qui a fait un trou-en-un sur le 12 et, à ce titre, aura sa place au tableau d'honneur du club !

Les résultats complets sont à télécharger en cliquant ICI

A l'occasion de la remise des prix, les résultats des match-plays ont été proclamés :
- en simple : Chares Reynaud
- en double : Charles et Benoît Reynaud
(Les inscriptions pour l'année 2019 sont d'ores et déjà ouvertes)

Enfin, Michel Raes a présenté André Noble et Michel Créach qui l'ont rejoint pour lui donner un coup de main à la Commission sportive. Merci à eux !