Parcours / Ouvert

23 °C

add

Publiée le 14 décembre 2018

Après une ouverture en fanfare à Mafate, la Semaine du Golf s'est ouverte au Colorado avec les marmailles à qui la journée de mercredi était consacrée.

- Une quarantaine d'enfants (déjà initiés ou débutants) des collèges de La Réunion ont participé à une compétition UNSS sur 9 trous

Les enfants ont ensuite pique-niqué dans une bonne ambiance, les marmailles ayant dévoré leurs sandwiches de bon appétit.

Vers 13h30, ces mêmes enfants, avec une trentaine d'enfants de l'école de golf du Colorado, ont participé à des jeux et à des ateliers animés pat les pros du club Bruno Sagansan et Jean-Luc Galiay, auxquels s'étaient joints, William Weidner (Seychelles), Christian Verrougstraete et Ludovic Deplancke.

Pour les néophytes, une initiation swin golf,a été organisée et les jeunes ont jouer au swin golf sur le petit parcours 6 trous.

Ludo Deplancke et Christian Verrousgtraete ont ensuite animé un clinic sur le practice devant tous les enfants, émerveillés de découvrir de superbes coups de golf. De quoi susciter bien des vocations !

La journée s'est terminée avec un goûter.

Des enfants handicapés ont aussi participé à l'après-midi en compagnie des pros. Nous aurons très bientôt l'occasion d'en parler.


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste