Publiée le 15 mai 2021

• Du lundi au jeudi : Ouverture accueil 8h00 / fermeture accueil 18h00
  • Du vendredi au dimanche : Ouverture accueil 7h00 / fermeture accueil 18h00
  • Location de voiturette jusqu'à 16h10

Le restaurant sera de nouveau ouvert, en terrasse uniquement, à partir du 19 Mai. Pour faciliter la gestion du service en terrasse, il n'y aura pas de réservation possible, et ce,  jusqu'à la réouverture totale du restaurant (prévu le 9 Juin selon le plan de la préfecture).

Les compétitions sportives sont à nouveau possibles. Nous avons mis à jour le calendrier des compétitions sur le site internet du Golf du Colorado. Vous en trouverez un extrait dans l'email ci dessous. A noter:

• Trophée LISA: 28/29/30 Mai. Les inscriptions sont ouvertes.
  • Scramble Rotary Alizés: 12/13 Juin
  • Open du Colorado: 26/27 Juin
  • Green de l'espoir: 3/4 Juillet
  • Médaille du 14 Juillet: 10/11 Juillet. Compétition en partenariat avec l'Armée. A confirmer.

Quelques informations concernant la vie du club:

• Nous avons passé commande de 8 voiturettes neuves. Nous devrions les recevoir à la fin du mois de Juin.
  • Pour les membres du Colorado, il est de nouveau possible de réserver des voiturettes via la réservation online.
  • L' Assemblée Générale 2020 de l'Association Sportive du Golf du Colorado devrait se tenir d'ici la fin du mois de Juin.

Bon golf à tous.