Publiée le 24 mai 2022

Organisées avec le soutien du club, à l'initiative du club Inner Wheel  Vanille, soutenu par le Rotary Club Bourbon, ces manifestations ont permis d'accueillir en initiation de nombreux porteurs de handicaps.
Quant à la compétition, elle allait mobilisé 104 joueurs pour un scramble à deux.

De nombreux et généreux sponsors  avaient tenu à bien doter la compétition : Jean Paul et Martine ODIN pour le vol en hélicoptère, Hôtel les créoles, salons de coiffure John’s et Georges, domaine de Beau Bassin, la Kaz primeur, Holocom pour le reportage photo. Merci également au Rotary Club Bourbon pour avoir contribué au financement des polos et goûter offerts aux public porteur de handicaps.

Christèle Ehresmann a été l’heureuse gagnant du billet d’avion Réunion Métropole offert par French Bee et Paul Law Bo Kang a gagné le vol pour Maurice offert par le MTPA représentée par l’agence Zoorit.

LES RÉSULTATS DU SCRAMBLE
En BRUT