Parcours / Ouvert

35 °C

add

Publiée le 5 novembre 2018

La compétition Prudence Créole a connu un beau succès, tant par la qualité de l'accueil par le sponsor que par les performances enregistrées.

Avant son départ, chaque joueur a reçu de sympathiques caeaux : polo et serviette aux couleurs de la Prudence Créole et un astucieux vaporisateur, bien utile en ce début de saison chaude.

En l'absence de Mme Florence Cesmat, directrice de la Prudence Créole, ce sont MM. Arnaud Tassart, directeur général délégué  et Stéphane Marcelli qui ont procédé, aux côtés de Serge Mas, à la remise des prix aux meilleurs. De magnifiques trophées étaient notamment offerts aux 1ers en brut de chaque série et d'autres belles récompenses revenaient aux auteurs des meilleures cartes.
Le partenariat avec le Colorado qui en est à sa 3ème année, sera reconduit dans l'avenir, ont assuré les responsable de la Prudence Créole..

Les plus près du drapeau ont été Sabine Passelac et Eric Naçabal.

Le dimanche après-midi, une animation-initiation, menée par Jean-Luc Galiay était offerte au personnel et aux clients non-golfeurs de la Prudence Créole.

 


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste