Voiturette / Autorisée
add

Publiée le 26 novembre 2023

Ironie du sort, c'est lui-même qui avait envoyé une photo prise à l'hôpital après l'infarctus qui l'avait frappé sur le parcours du Colorado. Il l'avait accompagnée de cette légende : "I'm back in the game" (Je reviens dans la partie), croyant avoir échappé au pire. Hélas, le destin en a décidé autrement !

C'est une figure du Colorado qui s'est en allée : tout le monde connaissait la silhouette de celui que tout le monde appelait Pitou, sa fausse allure de major anglais avec sa moustache so british... et son humour jamais pris en défaut.

Bref, Pitou était un personnage qu'on ne pouvait pas ne pas apprécier tant, de son oeil malicieux et de son perpértuel sourire, il savait manifester sa bonne humeur et son amour pour la bonne compagnie des amis. Même si on ne partageait pas toujours ses opinions souvent originales sur la marche du monde (et... la gestion de la crise Covid !), il n'en gardait pas moins son regard amical envers ses interlocuteurs.

Pupille de la Nation (son père, gendarme, avait été une des premières victimes de la guerre d'Algérie) Pitou avait eu une vie personnelle et professionnelle très riches, émaillées de rencontres dans tous les milieux et c'est sans doute ce qui avait forgé son caractère tout à la fois optimiste et perplexe sur la nature humaine.

Pitou laisse derrière lui de nombreux et fidèles amis.

A  sa famille, le Colorado et ses amis présentent leurs plus sincères condoléances.

Veillée ce lundi 27 novembre à partir de 17.00 à la Commune Prima. Cérémonie ce mardi à 11.00 à la chapelle du centre funéraire.

 


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste