Publiée le 9 septembre 2019

Gérant du restaurant du club-house depuis 30 ans, Pierrick a lancé sa première Pierrick's Cup ! Une premère édition qui, au vu du succès de cette compétition, srea renouvelée chaque année.

Pour ce week-end, Pierrick et son équipe avaient su mobiliser de nombreux joueurs qui se sont retrouvés au club house dimanche soir autour d'une beau buffet.

Les heureux gagnants se sont vu remettre des bons d'achats au club-house de 60 € pour les 1ers etd e 30 € pour les 2èmes !

Au tirage au sort, Annie Payet, qui allie à ses talents de golfeuse ceux d'artiste, offrait une de ses oeuvres qui est revenue à Yves Rivière.

Parmi les points à souligner, notons une fois de plus la "montée" des jeunes puisque Valentin Berny a emporté la 2ème série (il disputera sa prochaine compétition en 1ère série !) et que Rudy Sautron a confirmé sa garnde forme en terminant avec une carte de -3, tout comme Jean-Luc Galiay dont il partageait la partie !