Voiturette / Autorisée

21 °C

add

Publiée le 10 avril 2020

Nicolas Molard nous apporte des précisions sur les travaux en cours sur le parcours :

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous êtes toutes et tous en bonne forme et que vous vivez cette période de confinement du mieux possible.

Comme beaucoup d'entre vous l'ont vu sur notre page Facebook, les travaux d'aménagements du parcours ont accéléré pendant cette période de fermeture du parcours. 

Ces travaux sont entrepris avec la volonté de garder 9 trous ouverts et jouables pendant les travaux. Lors de la réouverture prochaine, qu'on espère le plus rapide pour nous et pour vous, vous retrouverez votre parcours 9 trous.

En voici quelques premiers détails pour la réouverture:Voici

Trou 1: Le green du 1 a été supprimé pour accueillir le fairway du trou N°2. Un green temporaire a été construit en bas du fairway du 1 qui permettra de continuer à jouer le trou n°1 en Par 4. Ce green devrait être jouable d'ici 2 ou 3 semaines.

Trou 2: Le trou n°2 n'est pas impacté. Le fairway du futur trou n°2 qui est en bonne voie d’achèvement n’empêche nullement le jeu en par 3 de l'actuel trou n°2. Un chemin voiturette et piéton a été aménagé pour permettre le cheminement sans piétiner le fairway en phase de repousse. Une dropping zone sera installée.

Trou n°9: les bambous ont été coupés. Il n'y a aucun impact sur le jeu.

D'autres aménagements sont en cours, ils sont tous réalisés pour ne pas impacter le jeu à la réouverture avec la réalisation de dropping zone et greens temporaires.

Vous trouverez ci-dessous les plans basiques du parcours avant et après l'achèvement des travaux. Des plans détaillés seront bientôt disponibles.

Nous souhaitons vous rappeler que l'ensemble des installations du Golf du Colorado est interdit de tout accès. Sachez que le club du Colorado peut être inquiété pour non-respect de ces consignes (amende, radiation FFGolf...), nous avons reçu plusieurs fois la visite de la police pour vérification. De notre côté il est impossible d'avoir un œil sur le parcours (en particulier sur les trous 5,6,7 évidemment) du matin au soir, donc nous vous remercions pour l’application stricte de ces mesures restrictives. Il en va de notre sécurité collective.


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste