Publiée le 4 décembre 2020

Bonjour à tous,

Les mesures sanitaires mises en place le 13 Novembre dernier dans le département ont été reconduites jusqu’au 15 Décembre.
Nous avons donc décidé de ne pas reprendre les compétitions jusqu’à la fin de l’année au Golf du Colorado. La Pierrick’s cup ainsi que la Semaine du Golf et l’Open du Colorado sont donc annulées.

Ces mesures radicales sont nécessaires. Nous souhaitons que le Golf du Colorado montre l’exemple en cette période critique pour notre île. Soyons responsables et acteurs contre la propagation du virus.

Nous avons également souhaité ne pas nous associer aux différents évènements golfiques organisés par la Ligue Régionale de Golf de La Réunion, en particulier aux Interclubs, à la journée Inter École de Golf organisée au Golf du Bassin Bleu la semaine dernière ainsi qu’à la journée Marmailles qui se tiendra le mercredi 9 décembre de 13h00 à 15h30 au Golf de Bourbon, dans le cadre de l’Open de la Réunion.
Nous ne souhaitons pas encourager les rencontres sportives en cette période, en particulier lorsqu’il s’agit d’enfants nécessairement accompagnés de leurs parents et nous n’avons pas eu les garanties nécessaires de la part des organisateurs du respect des arrêtés préfectoraux en vigueur.

Nous espérons que nos efforts, coordonnés aux efforts de tous, permettront de contribuer au ralentissement de la propagation du Covid-19 sur notre île afin que cette crise sanitaire soit un mauvais souvenir à l’aube de la saison 2021.

• Assemblée Générale

L’Assemblée Générale de l’Association Sportive Du Golf du Colorado se tiendra le Samedi 16 Janvier. Les membres de l'Association Sportive du Golf du Colorado recevront leur convocation à l’AG dans les prochains jours.

• Stages

Des stages adultes et Marmailles seront organisés pendant les vacances scolaires. Les stages se dérouleront les semaines du 11 et 18 Janvier 2021. Une communication sera faite prochainement avec plus de détails sur les dates et contenus des stages.

• Cours à thème

Les cours à thème, réservés aux membres du Colorado, tous les vendredi à 16 heures auront lieu jusqu'au vendredi 18 Décembre. Rappel des thèmes des prochaines séances:

Vendredi 4: Putts courts / Vendredi 11: Maitriser son wedge / Vendredi 18: Approches roulées