Voiturette / Autorisée

27 °C

add

Publiée le 4 novembre 2019

La pluie ayant annulé le 2e tour prévu le samedi 2 novembre, c'est sur deux tours que s'est déroulée cette compétition, très disputée puisque se jouaient également, à l'occasion de ce dernier Grand Prix de la saison les titres de champion et championne de La Réunion 2019.
Et ce sont les vainqueurs du Trophée qui, dans ces derniers 36 trous, l'ont emporté: Titouan Berny (Colorado) et Mila Jurine (Bassin Bleu).

Parallèlement à ce Grand Prix, un Critérium avait été organisé le vendredi 1er novembre, remporté chez les Messieurs par Pierre Chavinier du Colorado (en brut) et Pierre-François Hiély de Bourbon (en net).

La dernière rencontre des Championnats Seniors a vu la victoire chez les Messieurs de Jean-Yves Chaudey du Colorado (en brut et en net), Azzedine Si Moussa du Bassin Bleu remportant la 2ème place en brut et en net)

Chez les Seniors, doublé du Colorado avec Sabine Passelac en brut et Maryse Galiay en net.

Dans la catégorie Pros, Bruno Sagansan s'est imposé avec une score de -2 au terme des deux tours.

Lors de la remise des prix, les vainqueurs ont été récompensés et Titouan et Mila ont reçu des mains de Franck Michel le Trophée Patrick Michel.

Enfin, il a été confirmé que les absents ont toujours tort : ce n'est qu'au 6ème tirage au sort que Michel Raes a gagné le séjour au Sugar Beach, offert par Sun Resorts.

 


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste