Publiée le 20 novembre 2023

>>Au terme de match-play acharnés, les six champions ont été  sacrés.
A tout seigneur tout honneur, Camille Wolf s'impose en 1ère série Messieurs.
Après avoir battu Christian Ferber en 1/4 de finales et Ancelin Berny en 1/2 finales, il bat Yanis Saintignan en finale (2&1).
C'est le triomphe de la jeunesse en 1ère série, puisque chez les dames Agathe Sagansan bat Sylvie Rivière en finale (4&2) après avoir éliminé Catherine Garet en 1/4 et Mélissa Viroleau en 1/2.
En seconde série dames, victoire de Paméla Lagarde contre Jacqueline Ioualalen (3&1).
En seconde série Messieurs, victoire de Bruno Adame contre Hugo Baret (2&1).
En troisième série Messieurs, victoire de Jean-Claude Hatilip contre Fabien Hascoët (4&2).

>>Chez les séniors +65 ans, victoire de l'inoxydable Richard Thomarat (2&1) contre Benoît Reynaud.
La remise des prix aura lieu le dimanche 3 décembre à 18h30, pendant la remise des prix de la Pierrick's Cup. Un grand merci aux 48 joueurs et joueuses du club qui ont participé à cette phase finale !