Publiée le 17 mars 2020

Suite aux dernières annonces et à l'ajustement de la réglementation, nous vous confirmons la fermeture totale des installations du Golf du Colorado (club-house, accueil, restaurant et parcours) jusqu'à nouvel ordre.

En conséquence, les compétitions suivantes sont dors et déjà annulées. Certaines seront susceptibles d'être reportées plus tard dans le calendrier. Nous travaillerons sur une mise à jour du calendrier quand nous aurons plus de visibilité.

Compétitions annulées:

• Rotary Saint-Denis Alizés (report à une date ultérieure)
  • Trophée Lisa (report à une date ultérieure)
  • Course à la Ficelle Héritage (annulée)
  • Trophée Air Austral (report à confirmer par le partenaire en sortie de crise)

Nous vous demandons de respecter les consignes et de ne pas venir au Golf Du Colorado. Nous vous tiendrons avisés régulièrement sur la situation.

Respectez les consignes barrières, restez à votre domicile au maximum et surtout prenez bien soin de vous.

A très bientôt.

La Direction.