Parcours / Ouvert

28 °C

add

Publiée le 15 avril 2019

La deuxième édition de la compétition a battu tous les records d'affluence sur les fairways du Colorado !

En effet, la compagnie préférée des Réunionnais, fidèle à ses traditions de qualité, avait mis tous les moyens pour faire de ce rendez-vous un succès : 40 billets d'avion à gagner, un accueil chaleureux, de nombreux lots supplémentaires offerts par des partenaires de prestige (Run aviation, Lux, BMW, Nicolas Feuillate...) et une soirée exceptionnelle avec buffet gastronomique (Cap Méchant) et l'orchestre "Guinguette" de notre ami Fred Bonté !

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que les inscriptions battent tous les records (200 compétiteurs), amenant le Colorado à étaler la compétition sur 4 jours  : du jamais vu à ce jour !

Pas étonnant dès lors que l'assistance ait été aussi nombreuse à la remise de prix pour une soirée rehaussée par l'équipage d'Air Austral et le sourire de Miss Réunion !

David Rougeaud soulignait l'attachement de la compagnie au monde golfique, rappelant qu'Air Austral est "golfers friendly" en offrant le transport des sacs de golf.

Avant la remise des prix à proprement dit, Run Aviation (filiale d'Air Austral)  offrait sur tirage au sort un vol affrété sur Maurice pour 7 personnes à bord d'un bimoteur : Catherine Kerneis pourra inviter 6 amis pour un voyage d'exception ! Laetitia Pardieu, directrice de Run Aviation annonçait également aux golfeurs une réduction de 10% pour un vol affrété à l'ocacsion d'une compétition dans l'île-soeur !

Quant aux auteurs des meilleures performances, ils ont été royalement récompensés par de sompteurs cadeaux dont des billets d'avion pour les 1ers et les 2èmes de chaque série, en brut et en net.

D'autres tirages au sort ont permis à des heureux gagants de remporter des séjours au Lux de La Saline.

Parmi les performances remarquables, notons celles de nos jeunes :

- Rudy Sautron, 1er en brut en 1ère série avec un score de +1

- Camille Taillefer-Wolf, 1er en net en 1èrée série avec un score de 43

Sans oublier la belle place de notre jardinier André Dugain (2ème en brut en 1ère série) et le trou en un réalisé par Syliane Sagansan, la maman de notre pro Bruno !

C'est tardivement que les derniers invités ont quitté cette mémorable soirée... dans l'attente de la prochaine édition de ce rendez-vous avec Air Austral !

LES RÉSULTATS COMPLETS SONT À TÉLÉCHARGER EN CLIQUANT ICI
 


Images



keyboard_arrow_leftRevenir à la liste