Parcours / Ouvert

Publiée le 6 mars 2019

Le Rotary Club Alizés organise du 22 au 24 mars une compétition en scramble.

Il s'agit d'une compétition à objectif caritatif.

Arkassur dont un des Cogérants fait partie du Club Rotary Saint Denis Alizés  a bien voulu être sponsor principal.

Tous les gains seront reversés à la Fondation du ROTARY International dans le cadre de la lutte contre la POLIO, en sachant que pour un euro versé par le ROTARY, la fondation BILL GATES double la mise.

Avec un euro, nous pouvons vacciner deux enfants, avec trois euros nous en vaccinons 6.

Cette lutte contre la POLIO est un des axes majeurs du Rotary International : à l’heure actuelle, seuls deux pays sont encore touchés par cette maladie ( l'AFGANISTAN et le PAKISTAN) ;

Pour la compétition elle-même, il y a de nombreux lots pour les meilleurs et plusieurs tirages au sort avec un vol ULM, un vol parapente, un bon de 250 € dans une agence de voyage, un chariot de golf et une lampe solaire avec les panneaux.

Le règlement est disponible dans le calendrier des compétitions.

Inscrivez-vous nombreux !

keyboard_arrow_leftRevenir à la liste